[EN COURS] Instance d'Orilia [RP]

SevenCraft
-> Suggestions - Projets -> Projets
Auteur Message
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:57 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Instance d'Orilia [RP] Répondre en citant

Bonjour,
Avec Irilizuzu, cela fait quelques temps que nous conservons nos ressources à savoir la cobble la redstone et la dirt, et il nous ai venu l'idée de créer une instance, une sorte de mini map aventure qui tienne en un monument, sur le serveur.

Je ferais le discours RP une fois le donjon terminé.
Il y aura des gains, à la fin du donjon, ce donjon devra être fait en groupe ( du moins, fortement conseillé ), et il y aura un prix de participation au début.
Les règles seront fixés en temps et en heure.
La valeur des récompenses varierons en fonction du temps pour lequel le donjon aura été réussi.
La réussite de ce donjon, vous donnera la validation d'un succès qui vous offrira des avantages ( futur maj ).

Nous créons ce donjon en premier lieu pour inciter des personnes à prendre eux aussi l'initiative d'en faire un. Pourquoi ?
La création d'un projet, fait énormément marcher le commerce et les métiers !
Pour l'instant nous avons embaucher 2 personnes pour aplatir le terrain, Revo et Krows, qu'on a payer, nous avons acheter de la laine, et d'autres matériaux.
Un donjon est constitués d'épreuves principalement à base de redstone, ce qui recommande l'utilisation d'un électricien expérimenté, de ce coté je me débrouille très bien donc je n'en ai pas eu recours mais si vous en avez besoin pour votre donjon, ça lui donne du boulot !

Nous avons commencez à faire les premières épreuves, nous pensons que c'est mieux de faire l'intérieur et donné un aspect extérieur au donjon après, à savoir un château, une forteresse, une tour, un temple etc... ce qui fera surement et je demande au passage au recours à un architecte expérimenté.

Bref, nous pensons en avoir encore pour pas mal de temps, nous vous préviendrons des grandes avancés en temps et en heure, merci de commenté notre projet et de le critiqué ! :]

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jey-Jin
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:47 (2011)    Sujet du message: [EN COURS] Instance d'Orilia [RP] Répondre en citant

Go mettre un sondage 

Sinon je suis pour ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: [EN COURS] Instance d'Orilia [RP]

SevenCraft
-> Suggestions - Projets -> Projets
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation