Commande Laine chez JeyJin

SevenCraft
-> Commerce
Auteur Message
Jey-Jin
SevenCrafter

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Commande Laine chez JeyJin Répondre en citant

Bonjours amis Minecraftien 

Je vous présente le magasin de mon métier qui est : Producteur de laine  

Vous pourrez décoré vos bâtiments ou vos projets de n'importe quel couleurs avec mes laines de toutes les couleurs

FINI les maisons ou projet en bois ou en stone, mettez un peu de fun dans vos créations, mettez y de la couleur avec de LA LAINE .
Vous trouverez mon magasin dans le Village Marchand a droite .

Voici les prix des laines :

Commande: 

Vous avez la possibilité d'effectuer des commandes, je vous expliques comment je fonctionne :

- Si vous avez besoin de plus de 64 laines, ou de plusieurs laines a la fois ( exemple : 24 laines rouge, 45 blanches, 63 bleu ) vous pouvez effectuer une commande, la différence entre une commande et de l'acheter directement ? 

- Je fais un prix -20%  sur le prix de votre commandes 
- Si votre commande est importante ( genre pour un bâtiment immense qui demanderais un quantité énorme de laine ) et que je n'ai plus les laines en stock, je vous les préparez pour un jour précis .

Pour me passer une commande veuillez me prévenir IG, sur Mumble, ou alors plus simple répondez a se sujet  et je m'occupe de sa de suite  Very Happy  .

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Commande Laine chez JeyJin Répondre en citant

Jai besoin tres rapidement de 94 magenta et 94 noir ! =)

SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Commande Laine chez JeyJin Répondre en citant

Bonjours j'ai était c'est temps si indisponible pour des raisons IRL, donc je n'ai pus subvenir a ta commande ...

C'est pourquoi j'ai pris la décision de changer de métier ...

Je vais effectuer un métier plus stable pour moi et qui sera utile pour le serveur également ...

Je vais actuellement vendre mon magasin je mettrais tous les détails sur un autre post .

Cordialement Biscuit Powa !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Commande Laine chez JeyJin

SevenCraft
-> Commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation