Mise à jour 1.0 du serveur, contenu.

SevenCraft
-> Information & News
Auteur Message
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.0 du serveur, contenu. Répondre en citant

Bonjour,

Ce week-end nous allons certainement couper le serveur afin de faire plusieurs mise à jour, tant bien sur la map elle même que sur les plugins du serveur, et du forums.
En résumé voilà ce que l'on va tenter de rajouter :

SUR LA MAP :

• Changement du point de spawn, il sera désormais devant le pont.

• Combler de tous les troues qui gâchent la map.

• Destruction de tous les arbres qui volent.

• Création d'une immense étendue d'eau, très profonde permettant d'accueillir une sphère de vitre, qui contiendra la nouvelle ville sous marine.

• Applatissement d'une zone sur la map pour toutes les maquettes de bâtiments ou pour des tests pour se rendre compte combien prend de place tel ou tel circuit de redstone etc..

• Réglage de certaines permissions qui bug.

• Création d'une nouvelle ville, au construction à thème, comme le temple japonais que l'on a pu voir, fait par Fall.

• Création d'une terrain applatit pour le nouveau parc d'attraction, on y deplacera certaine activité comme le capture du drapeau et le lasergame, qui sont dur et long à refaire, les autres seront refait, et l'architecte Fall construiera une arene, et il y aura de la place pour divers autres activités.

UNE NOUVELLE MAP ...

Un plugin nous permet de nous tp d'une map à l'autre. Cette map, serait une map vierge, comme une nouvelle map, et c'est là que vous pourrez aller miné dorénavant, la map sera remis à 0 tous les mois, permettant d'avoir une map avec des ressources toujours disponibles.
Donc, les mines sur la map principal seront interdites.

SUR LE SERVEUR :

• Le nether sera ENFIN disponible, les prix des mobs seront les suivants : Ghast : 0.50  et   PigZombie : 0.20
Ces prix sont justifiés du fait que les mobs sont disponibles tout le temps, on va même surement peut être les voir à la baisse, j'aurais besoin de votre avis une fois la maj faites.

• L'ajout d'un plugin qui permet de créer des PNJ, pratiquent pour remplir vos magazins, échoppes etc ... on peut les programmer pour qu'ils aient de l'argent, achêtent et vendent des objets etc pour votre compte.

• Vous serez dorénavant kick quand vous êtes afk trop longtemps.

• Une mini map en haut à droite de l'écran sera disponible ( en option je pense )

• L'ajout de divers plugins ( si ils marchent ), permettant le contrôle de divers objets via la redstone comme les blocs citrouille etc.

• Il y aura je pense, plus besoin de white-list pour avoir accès au serveur, un titre de visiteur sera donc créer, il pourra rien casser ni construire, et devra faire une candidature sur le forum pour accéder au titre de futur-citoyen.

• Ajout de modérateurs, qui auront les commandes permettant le cuboidage, le fait d'enlever

SUR LE FORUM :

• REFONTE TOTAL du design du forum, le template proposé ne répond pas trop à nos attentes on ne peut pas modifier certaines parties ( notamment le fond blanc ).

• Création de groupe " Membre du serveur " etc ...

PEUX ÊTRE DANS CETTE MAJ ... :

• Création de nouveau craft, des nouveaux toits en nouveau materiaux, des nouveaux blocs, des demis-blocs, des toits lisses, des pics etc... Mais ceci est assez compliqué, je verrais si j'ai le temps avec bacloud.

• Création d'un pack de texture pour le serveur.

Le serveur sera donc certainement indisponible ce soir, voir demain matin.
Merci de votre compréhension, et le sujet est ouvert au commentaires et critiques.

Dernière édition par Reromains le Dim 7 Aoû - 11:36 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 1.0 du serveur, contenu. Répondre en citant

Voici un petit compte rendu du travail déjà effectué :

• Avancement de l'arène par Fall : 100 %

J'ai passer une bonne partie de la soirée à créer le dôme, il fait environs 100 blocs de diametre, 40 de hauteur. Du coup, il a été nécessaire de prolonger une immense étendue d'eau que j'avais repéré sur la map, jusqu'au niveau 5-8 en y. C'est pourquoi le serveur été down ce matin aux alentours de 10 heures.

• Le point de spawn a été changé, mais j'ai du me tromper dans la hauteur, du coup on est un peu dans le sol, je le changerais plus tard.

• Le nether a été activé, voir le screenshot si dessous pour savoir comment s'y rendre.

• Ajout d'un plugin qui permet de rejoindre une autre map ( utilisé pour le nether ), de ce fait, une nouvelle map remplie de montagne fait son apparition, elle est présente pour toutes les nouvelles mines, le déboisage etc, elle sera remise à jour tous les mois, il est donc inutile de construire des maisons dessus. Pour y aller, tout est expliqué dans le screenshot si dessous.

• Le plugin pour kick les afk s'est avéré instable, on penche sur un plugin qui permet de lancer un vote pour passer la nuit.

• L'étendue plane qui est réservée pour toutes les maquettes, tests etc a été créer, mais Fall pour l'instant y travail l'arène elle est donc pratiquement utilisée.

• Les minecarts pour se rendrent à la ville marchande ou aux autres futurs villes sont désormais payant à 0.80 centimes unité.

• Le groupe par défaut est " visiteur " on peut juste visité, rien cassé, la withe-list a donc été désactivée.

• Le design du forum avance, merci à Espoir pour son aide, vous verrez les modifications très prochainement !

• Un pont a été créer pour rejoindre le phare.

Voici le screenshot récapitulatif :

http://img.xooimage.com/files73/5/1/1/new-finale-2b249d3.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 1.0 du serveur, contenu.

SevenCraft
-> Information & News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation