[Reromains], l'electricien !

SevenCraft
-> Commerce
Auteur Message
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Reromains], l'electricien ! Répondre en citant

Bonjour,
J'exerce le métier d'éléctricien sur le serveur ( avant forge, mais j'ai donner mon commerce à Ilirizuzu, car nous sommes en duo ).
Donc je procéderais par commande. C'est à dire que si une personne à besoin de mes services, et que je suis ig, elle peut me le demander, et si s'est une commande venant de la Mairie ou une grosse commande de joueur, c'est ici qu'en sera fait la demande.

Je marche par devis, c'est à dire que quand je regarde votre commande, j'estime :

• Le temps de réalisation du circuit.
• La complexité du circuit.
• La place necessaire, car après, il faut bien entendu cacher les fils etc.
• Le nombre de redstone necessaire.
• Le but du circuit. En effet, j'ai déjà fais un circuit qui permettais de produire de la cobblestone très rapidement, ce qui est différent d'un autre où on veut une entrée en piston.

Et je prend également en compte si oui ou non vous fournissez la redstone, dans le cas ou vous ne la fournissez pas, je la ferais egalement payer, car je devrais l'acheter au vendeur de ressources minière, ou, puisez dans mes stocks.

Je certifie ici même avoir une grande connaissance en la redstone, et donc vous pouvez me faire confiance.
Mon magasin se situe à la place de ma forge d'avant, à savoir à coter de la boulangerie actuel et en face du mineur, il servira de bureau si vous passez par là et vous avez une commande à faire quand je suis pas là, en plus du forum.

Cordialement, [Reromains]
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jey-Jin
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:05 (2011)    Sujet du message: [Reromains], l'electricien ! Répondre en citant

Pas mal GL a toi mec , je pourrais avoir a faire affaire a toi, surtout avec mon futur métier d’ailleurs je vais te parler un truc sur Mumble =D ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: [Reromains], l'electricien !

SevenCraft
-> Commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation