mini suggestions

SevenCraft
-> Suggestions - Projets -> Suggestions
Pour cete suggestions ?

oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Damusse
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: mini suggestions Répondre en citant

Salut à tous
Si je poste aujourd'hui c'est pour vous faire part de ma petite suggestion
vous êtes vous déjà posé la question de "A quoi sert le tableau des annonce?" moi si et la réponse est a rien car personne ne peut écrire dessus.
Imaginons que le donjon d'Orila ouvre et que un bonne partie des personnes ne le sachent pas et ne pensent pas a aller sur le fofo.
Le tableau des annonces sera là pour prévenir ! imaginons que JeyJin fasse une grosse réduction sur tous ses stock de laine (pour une certaine periode) certe il le dira sur le fofo mais tous le monde n'est pas toujours sur le forum du coup le tableau des annonces sera la
Lorsque quelqu'un mettra une annonce sur le panneau il laisse son annonce pendant deux jours, cette période passée il doit retirer son annonce!
/!\ attention le tableau ne sert pas a flooder /!\

Le tableau des annonces essayer c'est addobter adopter Cool

Ps: désoler pour les fautes

Edit et correction des fautes par DC. Fais vraiment des efforts..!

merci d'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FallMan
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: mini suggestions Répondre en citant

Idée vraiment pas bete je trouve, faut y réfléchir sérieusement
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: mini suggestions Répondre en citant

a la base cetait un peu le but du tableau , dailleur rero jattend toujours que tu donne les perms au mien dans mon mag ! mais le truc c'est que deja par rapport a  la derniere maj comment veut tu faire un beau truc avec tout le texte que comprennait la maj ? en tout cas pour les petites babiole oui ça peut etre util =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: mini suggestions Répondre en citant

Pas bête du tout, pour les permissions on voit ça quand on est co tout les deux :]
Damusse
SevenCrafter

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: mini suggestions Répondre en citant

ok =D 
Jey-Jin
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: mini suggestions Répondre en citant

Pour bien sur mais bon a la base c'est a sa que sert le tableau des annonces =x 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: mini suggestions

SevenCraft
-> Suggestions - Projets -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation