Fait chier
Aller à la page: <  1, 2

SevenCraft
-> La taverne
Auteur Message
Dark_Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Fait chier Répondre en citant

Bah c'est bien de vouloir bien parlé j'aime bien cette idée, mais c'est pas pour autant que t'es obligé de t'excité avec "je les emmerde tous" tu vois c'est pas très diplomate, m'enfin tu l'apprendras en fréquentant de vrai grande team mais aussi de grand joueur Smile

PS: Tu l'as oublié sur ton dernier message !

"Qui avale une noix de coco fais confiance a son anus.""

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Fait chier Répondre en citant

Dark_Chris tu as vraiment tout pris aux pieds de la lettre , c'etait une sorte d'ironie : au debut je dis que j'ai pris l'habitude de parler correctement sur les forums ect car ça laisse des traces et a la fin j'insulte ouvertement ce a qui ça plait pas . tu vois le delire ou tu es trop simple d'esprit pour comprendre la finesse qui n'en ai pas une du tout enfin j'vais pas t'apprendre tout ça hein ! De plus non , je ne lai pas oublié sur mon dernier post , je ne le met seulement quand j'ecris un long texte , et non pas quand j'ecris 3 mots . : t'imagine :

"+1 ....

Cordialement Tilou" ? enfin moi je trouve que ça fait con ^^

Et le dernier point , quand tu frequentes les 3 meilleures guildes sur un MMO qui ont tendance a se foutre sur la gueule au moindre geste de travers , que les GMs interviennent meme dans leurs conflits , tu apprends a l'etre , diplomate .

Cordialement , Tilou .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Fait chier

SevenCraft
-> La taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation