mécontentement sur la maps recolte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenCraft ! Index du Forum ->
Tutoriels & aides
-> Soucis techniques, problèmes
Auteur Message
Damusse
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte Répondre en citant

Aujourd'hui si je poste c'est par pure mécontentement et je suis dessus de ce qui m'arrive je pensais que sur le seveur certain serait plus mature

Sur la maps recolte c'est la guérilla chaque jour ma mine est dégrader le grief est partout aucun respect de ce que stevensensens viruSs et moi avons  batie (un super foret avec des demande de terminer de couper les les arbre et de replanter) certe la maps recolte est la pour miner ,bucheronner et farmer mais elle n'a pas pour but de grief
aujourd'hui c'est avec tristesse que je fait part de mon mécontentement et du manque de maturiter de certain

ma mine en est la preuve enfin j'espère que quelqu'un m'aideras ou que la personne détruisant cette mine un peu plus de jour en jour arrete ! Bannir

désoler pour les faute

Dernière édition par Damusse le Mer 17 Aoû - 20:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:52 (2011)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte Répondre en citant

Aujourd'hui si je poste c'est par pure mécontentement et je suis déçu de ce qu'il m'arrive ,je pensais que sur le seveur certains seraient plus mature . 

Sur la map recolte c'est la guérilla chaque jour ma mine est dégradée le grief est partout aucun respect de ce que stevensensens ,ViruSs et moi avons bati (une superbe foret avec des demandes de terminer de couper les arbres et de replanter) certe la map recolte est la pour miner ,bucheronner et farmer mais elle n'a pas pour but de grief 
aujourd'hui c'est avec tristesse que je fais part de mon mécontentement et du manque de maturité de certains.

ma mine en est la preuve enfin j'espère que quelqu'un m'aidera ou que la personne qui detruit cette mine un peu plus de jour en jour arrete !

1er :Correction des fautes car le mode kikookevin , c'est pas ici .
2eme : Ls constructions de toute sorte ne servent strictement a rien sur cette map ! Au lieu de te faire chier a faire tes batiments pour que ton travail sois detruit , fais autre chose .
3eme : Tu oses nous engueuler si on rentre dans ta mine ou dans ta maison , tu m'a meme brulé dans la derniere citée mais tu esites pas a aller visiter les constructions des autres joueurs , grandis un peu et mets de l'eau dans ton vin , surtout .

Cordialement , Tilou .

SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte Répondre en citant

spécialement les bâtiment étai la pour aider excuse moi mais on avait mis des lit et tout pour vous éviter de parcourir toute la map le 2 eme batiment étai juste une entrer de mine
vole le torche (ces rien mais a la longue c'est lourd ) eu je ne peu plus y descendre en raison de trop grosse dégradation

"tu m'a meme brulé dans la derniere citée mais tu esites pas a aller visiter les constructions des autres joueurs " certes je tes bruler mais je t'avait demander de sortir car je n'avait pas fini et ma maison était moche
et "1er :Correction des fautes car le mode kikookevin , c'est pas ici ."  hésite sa prend un H dernière sa prend un è

FallMan
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte Répondre en citant

Maturité lololololololololol j'aurais tout vu !!!! Arrête de cheat mec!!!!!
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte Répondre en citant

escuses moi pour le H . De plus la demoiselle qui etait avec toi a peté un bloc et je me suis retrouvé dans ton sous sol et je cherchais la sortie , prend toi en a elle , mais quoi qu'il en soit , tu n'a en aucun cas le droit de me buter , si le mode pvp est desactivé , il y a une raison .

Cordialement , Tilou .

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte Répondre en citant

Je clos le topic, on verra ça ig tous ensemble.
( ps : mp fb ou go mum quand t'es dispo pour laine )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: mécontentement sur la maps recolte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SevenCraft ! Index du Forum ->
Tutoriels & aides
-> Soucis techniques, problèmes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation