Mise au point.

SevenCraft
-> Information & News
Auteur Message
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Bonjour,

Une mise au point s'impose au vu de la tournure que prennent certains éléments.
Je vous rappelle donc, que nous sommes une communauté, on se connais tous, plus ou moins que les autres, on joue entre guillement en famille, et je ne vois pas d'interet à s'engueler, être le plus fort ( coucou j'ai plein de diamant é toa ? ), d'utiliser des logiciels tierce pour triché ( je ne vise personne, mais je trouve ça con que, on en vienne à tricher sur un serveur PRIVE, car je rappelle, que oui, nous sommes un serveur PRIVE, les nouveaux membres qui arrive sont des connaissances et du bouche à oreilles, et non, après réflexion, je suis contre une ouverture du serveur au public.

On ne devrait même pas avoir des plugins pour proteger notre maison etc, bref, la confiance devrait régner, et notre maturité devrait être montrer.
Mais non, on voit que untel est accusé de ci, l'autre de ça, on se plaint de vol, bref, j'ai envie de dire merde. On évolue ensemble, n'êtes vous pas content que vous ayez juste à vous connecter au serveur pour que tout marche ? On passe la moitié de notre temps à configurer et administrer le serveur avec bakcloud, quand il y a des soucis on l'use encore une fois de plus pour le regler, si derrière on doit réparer les conneries de X, on n'a plus de temps pour jouer. On peut réparer les soucis technique & informatique, mais serieusement, les problèmes comportementaux et communautaires s'est le boulot de tout le monde hein.

Des modérateurs seront bientôt nommé IG et sur le forum.
En attendant je laisse ce post ouvert à toutes critiques etc, mais je ne veux aucune insultes, aucune diffamation, aucun comportement violent.
BizBiz <3
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 03:21 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

un connard reste un connard , c'est un fait ! ton post ne changera rien a ça , parcontre un systhem de punitions a base de tableaux de croix est bienvenu ! genre au bout de 3 croix , tchao bye bye !

Cordialement , Tilou .

SevenCrafter

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

voila Fall , ta tout compris !

SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

Nous vous invitons cordialement sur notre serveur sur un jeu fun et dynamique comme Minecraft avec une ambiance sympathique, ne gâchez pas se plaisir la , si vous voulez trichez y a d'autre jeu pour sa  ... " QUI A DIT S4 LEAGUE ????? " 

Bref évitez tous problème et amusez vous au lieu de faire chier tous le monde, sinon vous serez sanctionnez sévèrement ....

Cordialement Jey-Jin .

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

C'est quoi le pb?

"Qui avale une noix de coco fais confiance a son anus.""
SevenCrafter

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Mise au point. Répondre en citant

des gens qui foutent le bordel =)

Cordialement , Tilou .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Mise au point.

SevenCraft
-> Information & News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation