Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc..

SevenCraft
-> Suggestions - Projets -> Suggestions
Qu'en pensez vous ?

Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Reromains
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:21 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

Bonjour,

Voilà l'idée, avec laquelle JeyJin et moi on longtemps parler.

En gros, l'idée c'est d'avoir une sorte de gouvernement stable, avec un maire, un co-maire ( ça se dit ? XD ) des conseillers etc.

En gros, vu que j'aimerais bien qu'il y est un peu beaucoup, et qu'on soit une moyenne de 8 connectés, et qu'on soit sur du 15 slots, on aura surement d'autres personne qui proposerons des projets, et par conséquents, une économie + poussés avec les métiers plus présents etc ..

Et tout c'est projet, c'est la l'idée pourront etre en parti subventionnés. Mais, me direz vous, par qui ?
-> Par la mairie pardi !

Mais avec quel argent ?
-> L'argent des parcelles, des ventes des licences de commercants, (des taxes et amendes ? )

Exemple tout con :

Une personne veut créer une attraction ( train de la mine etc...).
Elle la propose dans les projets voir si déjà on accepte ou pas, puis on voit à quel hauteur d'argent on peut y participer, comme payer les paysans, architecte, ou avancé des matériaux.

Bref, à approfondir, mais je lance le sondage. :]
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jey-Jin
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

Moi je suis pour (Normaltmedira Very Happy

Mais en gros voila c'est que on ferai une élection de maire avec un conseillé

Le Maire sera choisi après un vote et le conseillé sera celui qui sera arrivé deuxième au classement du vote .

Le Maire aura comme fonction de gérer l'économie du jeu, fixer des prix ou ne rien toucher, fixer des events , proposer des projets, des améliorations etc ....

Le conseillé sera toujours la pour le Maire et l'aidera dans ses projets .

Nous mettrons en marche des taxes, cela servira a faire marcher l'économie du jeu.

Vous vous demandez ou ira l'argent des taxes ? 

Et bien tous simplement cette argent ira dans un fond de caisse du Maire, cette argent servira a crée un projet commun pour la ville, servira donc a payer les matériaux pour construire un bâtiment ou un monument ou toute autre attraction, cela pourrait servir aussi a payer les personnes qui travaille pour le projet ( sauf les personnes qui sont en travail d’intérêt ... ), a payer les vainqueurs des events...

Voila sur ceux .

Bon jeu ..

Jey-Jin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

Moi je suis pour je trouve sa logique et je pense que sa pourra que renforcer l'économie et faire tournée le serveur car il y a des personne qui ce co jamais en parlant de sa je vais aprler a Tilou si il ce co jamais go le KICK mais c'est pas le sujet donc je suis 100% pour bisoux

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

Okay c'est une très bonne idée de plus maintenant personne n'utilise son argent dans les commerces donc je suis d'accord avec les notion de taxes !  Okay
Jey-Jin
SevenCrafter

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

Go faire une élections 

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

Présent pour la reconstruction de la mairie
J'ai juste besoin de l'avis des personnes sur :
- Les matériaux à utiliser
- La taille du batiment
- Les locaux que vous voulez y voir
Et d'autres choses que je n'ai pas cité et qui vous viennent en tête

Voila j'attends vos réponses pour pouvoir commencer a faire mes plans et travailler la dessus !
Tilou
SevenCrafter

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:51 (2011)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc.. Répondre en citant

personnellement toutes mes thunes par dans les commerces et mon commerce marche correctement , stop de dire que personne achete ! xD !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Une vraie mairie ? Un maire, des conseillers etc..

SevenCraft
-> Suggestions - Projets -> Suggestions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation